Semoloth Pandgeek

Compagnie Libre sur Final Fantasy XIV (Ragnarok) ! Vous désirez nous rejoindre ? Eh bien n'attendez plus ! Voici l'endroit où vous pourrez nous indiquer que vous voulez faire partie de nos rangs. Bien entendu, vous devrez d'abord avoir lu la charte de la Compagnie Libre pour pouvoir prétendre à une place parmi nous. Rassurez-vous, on ne mord pas !

Modérateurs : Anciens, Crystal Ombral, Agrégat

semoloth
Hérétique

Semoloth Pandgeek

Message par semoloth » mer. 31 janv. 2018 13:56

Nom : Semoloth Pandgeek
Job(s) privilégié(s) : Gladiateurs
Niveau : 17
Race : Hyur

* Où avez-vous connu Crystal Utopia ? : Par Mae, sur Everquest 2 ou SWTOR je sais plus

* Quelle a été votre impression après en avoir entendu parler ? : Oh merde :p

* Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? : J'aimerai soutenir cette compagnie libre qui me correspond

* Avez-vous des attentes particulières que vous aimeriez obtenir de la part de la Compagnie Libre ? : Le partage et l'entraide

* Quelle est votre connaissance du monde de Final Fantasy XIV ? (basse/moyenne/élevée) : basse

* Avez-vous joué à d'autres MMOs avant ? Si oui, lesquels ? : SWG, SWTOR, WOW, Aion, LOTRO, EVERQUEST 2, GUILD WARS 1 et 2 etc ....

* Depuis quand jouez-vous à FFXIV ? deux jours :p

* Acceptez vous la Charte ? Oui

* Avez-vous un parrain, si oui, quel membre ? Oui Mae, mais je suis pas sure qu'il veuille lui :p

* Enfin, vénérez-vous Coincoin ? Oh Grand vénéré Coincoin je ne t'ai jamais quitté, tu es toujours dans mon coeur

Mae
Disciple de Coincoin

Re: Semoloth Pandgeek

Message par Mae » mer. 31 janv. 2018 18:45

Bouhahah,
re bienvenue 'Semoloth' par ici.

Avec plaisir que je te parraine : c'est le lien boulet et chaine ... et moi je suis la chaine

Tu verras l'histoire est très sympa, les personnages ont beaucoup à donner, et la possibilité de tous tester sans recréer de personnage est un des grands atout de FFXIV.
Rhin'to Kanae - [FFXIV:MRG][FFXIV:CHN][FFXIV:AST][FFXIV:MNO]
Mais aussi Cirina Noikin, Maeko Edakumi, Maelito Nilito

Netiri
Cultiste

Re: Semoloth Pandgeek

Message par Netiri » jeu. 1 févr. 2018 23:26

Bienvenue à nouveau Molo ! :D
Mae a écrit :
mer. 31 janv. 2018 18:45
Avec plaisir que je te parraine : c'est le lien boulet et chaine ... et moi je suis la chaine
Bien, dans ce cas c'est moi qui traîne la chaîne, non ? :mrgreen:
Image* Image Netiri Chelsid ~ Mina Chelsid

Répondre